La saison 4 de Elite n'a même pas encore été mise en ligne sur Netflix, mais de nombreux fans sont déjà en train de penser à la possible saison 5 qui pourrait suivre derrière. La raison ? Alors que les prochains épisodes mettront en scène de nouveaux personnages suite à de nombreux départs, la potentielle saison 5 pourrait à l'inverse permettre le retour de ces mêmes héros.
En effet, là où Danna Paola (Lu) avait déjà ouvert la porte à une telle éventualité en octobre dernier, "Même si je ne suis pas là cette saison, s'il y en a d'autres, je serai heureuse d'être de retour", c'est Ester Expósito - l'interprète de Carla, qui se retrouve aujourd'hui au centre d'une telle rumeur.
Malgré son envie affirmée d'avancer dans sa carrière, "C'est le moment de faire le grand saut et de profiter de ce qu'Elite m'a proposé pour continuer à grandir", le site espagnol Crush.news affirme au contraire qu'Ester Expósito serait actuellement en pleine négociations, dans le plus grand des secrets, pour revenir à l'écran.
Pourquoi ? Comment ? Avec quelle place dans l'histoire ? Difficile à dire pour le moment. Après tout, si ce retour est intéressant sur le papier, il interroge également sur la possible direction à venir de la série. Tandis que la future saison 4 laisse penser que le concept d'Elite est avant tout de suivre différentes générations d'étudiants dans un même lycée, la présence de Carla (et possiblement d'autres anciens) pourrait obliger l'intrigue à s'en éloigner progressivement.
Quoi qu'il en soit, toujours selon le site espagnol, ces interrogations ne devraient pas tarder à trouver leurs premiers éléments de réponse. Et pour cause, c'est à partir du mois de février que le tournage de la saison 5 (qui n'a toujours pas été officialisée par Netflix) pourrait débuter en Espagne ! Autant dire que les spoilers devraient donc rapidement filtrer.