CINÉ SÉRIE
Elle a rapporté 1,2 milliard : l'une des plus grandes séries de zombies se poursuit avec un film quasi inconnu qui montre ce qui n'a jamais été vu auparavant
Publié le 21 octobre 2023 à 16:15
Par Mathis Ferrut | Journaliste télé, people, télé-réalité
Passionné par le monde des médias depuis son plus jeune âge, la télévision n’a aucun secret pour lui. Loft Story, Star Academy, Secret Story, les Ch’tis, les Marseillais… Il est une véritable encyclopédie de la télé-réalité. Il est aussi un fan de sport (particulièrement de football et du Paris Saint-Germain), de cinéma, de séries et de musique.
L'une des séries d'horreur les plus populaires qui soient se poursuit avec un film quasiment inconnu qui est actuellement disponible en VOD. Le dernier volet de la série qui a rapporté 1,2 milliard montre ce que les fans n'avaient jamais vu auparavant.
La bande-annonce de Resident Evil : Death Island © Sony Pictures
La suite après la publicité

Resident Evil est un phénomène. Ce qui a commencé comme une série de jeux vidéo à succès est également présent depuis plus de 20 ans au cinéma et en streaming, où elle a rapporté à elle seule plus de 1,2 milliard de dollars grâce aux films (via The Numbers). Le dernier représentant de la série de zombies, Resident Evil : Death Island est sorti récemment en VOD.

>> Resident Evil : faut-il regarder la série adaptée des jeux vidéo d'horreur ? Notre avis sans spoiler <<

Le film rassemble une équipe unique en son genre

>> Plus féroce et plus violent que The Walking Dead ? Bande-annonce de Herd, un survival horrifique avec des zombies <<

La suite après la publicité

Resident Evil : Death Island tourne autour d'un nouveau type mystérieux d'infection par le virus T, qui se déclare à une vitesse fulgurante et ne nécessite même pas la morsure d'une personne malade. Comme le découvre l'équipe de Jill Vallentine (Nicole Tompkins dans la version anglaise) et Chris Redfield (Kevin Dorman), la nouvelle menace a pris naissance sur l'ancienne île-prison d'Alcatraz.

>> Le champignon de The Last of Us ne causerait pas un holocauste zombie dans la réalité, la science est claire, mais le doute existe <<

Death Island n'est pas le premier épisode en images de synthèse parmi les films et séries Resident Evil. Mais il y est unique à un égard : il rassemble pour la première fois tous les grands personnages principaux comme Valentine, Redfield ou Leon S. Kennedy (Matthew Mercer) dans un seul film.

La suite après la publicité

Il est actuellement dispo en VOD, et aux États-Unis, le film sera disponible sur Netflix le 9 novembre. On espère que ce sera bientôt le cas en France également !

Article écrit en collaboration avec nos collègues de Moviepilot.

Mots clés
Cinéma
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news