BUZZ
Elodie Gossuin out de TPMP : "Le clash et la polémique ne m'intéressent pas"
Publié le 26 juillet 2014 à 20:06
Par Charlotte Vaccaro
On le sait maintenant depuis quelques semaines : Elodie Gossuin et Touche pas à mon poste, c'est terminé. De quoi décevoir l'ancienne Miss France ? Pas sûr, tant ses relations avec Enora Malagré semblaient compliquées. Mais dans une nouvelle interview accordée à TV Mag, la femme de Bertrand Lacherie assure ne pas vouloir surfer sur les polémiques et le clash.
Elodie Gossuin : pas de TPMP à la rentrée 2014 Elodie Gossuin : pas de TPMP à la rentrée 2014© Abaca
Elodie Gossuin et son mari Bertrand prennent la poste aux NMA 2012
Elodie Gossuin en mode rock aux NMA 2012
Enora Malagré sur le plateau de "La Nouvelle Star, ça continue" en 2014
Elodie Gossuin VS Enora Malagré : relations compliquées pour les deux blondes de TPMP
Elodie Gossuin : Touche pas à mon poste, c'est terminé
La suite après la publicité
Elodie Gossuin et Enora Malagré, des relations tendues

Chroniqueuse appréciée des internautes, Elodie Gossuin ne sera pourtant pas de retour dans Touche pas à mon poste à la rentrée prochaine sur D8. "On ne m'a pas demandé de poursuivre l'aventure TPMP et on a demandé même, je pense, à ce que je ne sois pas présente dans cette émission", avait ainsi confié Miss France 2001 à Télé-Loisirs. Un rapport avec ses relations tendues avec Enora Malagré ? Interrogée à ce propos, la grande gueule du PAF a assuré qu'elle n'avait joué aucun rôle dans le départ de l'ex-reine de beauté. Info ou intox, peu importe, Elodie Gossuin ne veut plus en rajouter.

Elodie Gossuin souhaite "bonne continuation" à l'équipe de TPMP

Dans une interview accordée à TV Mag à l'occasion de sa participation, ce samedi 26 juillet, à Fort Boyard sur France 2, la maman comblée a en effet indiqué : "Je n'ai pas envie de polémiquer, car je ne fais pas partie de ces gens qui se sont servis des autres en s'appuyant sur eux pour monter plus haut." Puis de conclure : "Le clash et la polémique ne m'intéressent pas. Je leur souhaite une bonne continuation." Un ultime tacle à sa "rivale" reine du clash ?

À propos de
Mots clés
People People FR TV
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news