Depuis le début du Bachelor 2014, Martika se met en avant pour attirer l'attention de Paul. Et ça fonctionne puisqu'elle est l'une des (nombreuses) chouchoutes du gentleman célibataire. Pourtant, ce n'est pas elle que les autres prétendantes redoutent le plus. On a pu le voir dans l'épisode 4 diffusé hier. Les filles devaient écrire le prénom de la candidate qui leur faisait le plus peur. Et surprise, c'est celui de Louise qui est le plus souvent ressorti. Pour ceux qui n'auraient pas compris pourquoi, Elodie a donné sa petite explication lors de son interview pour le site Closer.
Après avoir confié que Martika était une "rivale sérieuse" vu son côté rentre-dedans, la brunette a déclaré : "Louise est pour moi réellement la plus dangereuse parce que justement elle n'a pas cette attitude là. Et on sent qu'elle cherche quelque chose de sérieux et elle cherche à s'investir. Donc Louise me fait beaucoup plus peur que n'importe quelle autre". Puis elle a avoué qu'en regardant Le Bachelor 2014, elle a été très surprise par la blondinette: "Louise qui nous disait 'non, il ne me plaît pas du tout'. Quand je vois leur tête-à-tête, j'ai l'impression qu'elle donne beaucoup comparé à ce qu'elle nous dit". C'est le jeu ma pauvre Lucette.
A lire aussi : Le Bachelor 2014 (NT1) : Paul enfin recalé par une candidate ! / Martika (Le Bachelor 2014) : les autres coups de coeur de Paul ? "Ça me gêne" / Anaïs (Le Bachelor 2014) : son regret ? Ne pas avoir eu d'explications avec Paul