C'était le monde des Bisounours pendant quasiment tout l'épisode du Bachelor 2014. Ça a commencé avec le rendez-vous entre Martika et Paul. L'ancienne chanteuse sexy n'a cessé de répéter au beau brun qu'elle avait des sentiments pour lui et que quand elle aimait quelqu'un, elle était "prête à tout donner". Ensuite, c'était au tour de Caroline et Megghann Samson de nous offrir des séquences 100% gnangnans. Alix a relevé un peu le niveau en passant à la vitesse supérieure. Comme vous pouvez le voir avec l'extrait disponible dans le diaporama, la brunette - qui était pourtant très discrète depuis le début de l'aventure - a échangé un baiser avec le successeur d'Adriano. Et on peut dire qu'elle l'a apprécié puisqu'elle a déclaré : "Hmmm, c'est délicieux tout ça". Voilà, voilà.
Il a fallu attendre la fin de la télé-réalité pour que les choses bougent. En cause ? Il y a eu un gros retournement de situation lors de la cérémonie de la rose. Après que Paul l'ai appelée, Camille a surpris tout le monde en déclarant : "J'aimerais savoir pourquoi je dois l'accepter". Par la suite, on pensait que la brunette allait simplement se faire désirer un peu puisqu'elle a ajouté : "Je ne suis pas du genre à perdre mon temps, alors je veux seulement que tu me promettes certaines choses. Peut-être que l'on aura plus de temps ensemble, je ne sais pas". Sauf qu'elle a carrément refusé la rose. Un grand moment qui mérite quelques applaudissements. En tout cas, la prétendante ne regrette pas son choix. Sur Twitter, elle a posté.
On a juste envie de dire une chose : "Who run the world ?".
A lire aussi : Anaïs (Le Bachelor 2014) : son regret ? Ne pas avoir eu d'explications avec Paul / Martika (Le Bachelor 2014) : les autres coups de coeur de Paul ? "Ça me gêne"