Comme bien des couples, Eloise Appelle et Anthony Nacca ont traversé une grosse crise début mai. La jeune femme avait notamment accusé son homme d'égoïsme, "Cette personne préfère jouer à la pétanque avec ses potes, elle préfère faire un barbecue avec ses potes plutôt que de s'occuper de sa femme qui vient de se faire opérer", et se plaignait d'évoluer dans une relation "à sens unique".
Finalement, le couple a pris la décision de se séparer et Eloïse l'a subtilement confirmé en demandant de l'aide à ses abonnés. "Je recherche un appartement T2 ou T3 à Aix-en-Provence en urgence ! Si vous avez des contacts, je suis preneuse svp", avait-elle écrit dans ses stories Instagram quelques jours à peine après leur grosse dispute.
Si Eloïse Appelle a visiblement beaucoup souffert de cet échec amoureux, Anthony Nacca, lui, n'a pas non plus caché sa douleur sur Instagram. "Vous l'avez compris, en ce moment, j'essaie de prendre uniquement vos ondes positives et de positiver même si c'est très dur... On va dire que je ne suis pas dans un bon mood, et pourtant vous savez très bien, vous qui me connaissez, qu'habituellement je positive toujours ! Après la pluie vient le beau temps", avait-il écrit à son tour sur le réseau social.
Mais alors qu'on n'y croyait plus, les deux candidats viennent d'annoncer qu'ils se sont remis ensemble. C'est en toute simplicité qu'Eloïse et Nacca ont confirmé leur retour de couple en écrivant "Wedding day" en légende d'une photo d'eux en noir et blanc.
Et visiblement, cette nouvelle réjouit leurs abonnés. "L'amour est plus fort que tout. Qui n'a jamais connu des hauts et des bas dans son couple ?", "Bravo à tous les deux d'avoir tenu le coup... et il y en aura encore des petits différends", "Très contente pour vous", "Vous êtes les plus beaux et vous avez bien évolué. Des hauts et des bas tout le monde en a mais quand on s'aime, l'amour est plus fort que tout", "Vous êtes magnifiques ensemble ! Ça fait plaisir de les voir comme ça", pouvait-on notamment lire parmi les nombreux commentaires. Une communauté bienveillante comme celle-ci ou rien !