Ce samedi 16 novembre 2019, c'est Elsa Esnoult et Anthony Colette qui ont été éliminés aux portes de la finale de Danse avec les stars 10 sur TF1. Ce sont donc Ladji Doucouré et Inès Vandamme ainsi que Sami El Gueddari et Fauve Hautot qui s'affronteront une dernière fois sur le plateau du 217. La chanteuse et actrice sortante a tenu à remercier ses fans pour leur soutien. Elle a aussi répondu aux remarques de Clara Morgane.
Celle qui dansait avec Maxime Dereymez cette saison a récemment critiqué le système de votes de Danse avec les stars 10. "Après, à partir du moment où le SMS est payant (...) C'est une question d'argent. C'est tout, voilà" a ainsi déclaré Clara Morgane à Sud Radio. "C'est tellement faux !" a réagi Elsa Esnoult auprès de Télé Loisirs. "Les gens disent ce qu'ils veulent, je ne vais pas critiquer les gens qui parlent. C'est totalement faux, j'ai un public et ce n'est pas du tout le public le plus riche, ce sont juste des gens investis. Les gens que je rencontre, c'est Monsieur et Madame Tout-le-monde... Souvent j'ai face à moi des gens qui me disent 'on a économisé pour pouvoir s'acheter une place de concert'. Ce sont des vrais gens qui me suivent derrière, ce ne sont pas juste des followers qui 'likent' une photo" a-t-elle ajouté.
D'après la comédienne des Mystères de l'amour, ses fans n'ont donc pas plus d'argent que ceux de Clara Morgane et si elle est restée si longtemps dans l'émission animée par Camille Combal, cela n'a rien à voir avec le fait que les sms soient payants. "Elle se trompe" a même assuré Elsa Esnoult.
Et lorsque le média lui a demandé si ça ne serait pas une forme de "jalousie" de la part de l'ancienne candidate de Danse avec les stars 10, la jolie brune a déclaré que "ça fait partie de l'être humain". "Ce n'est ni la première ni la dernière qui parle sur moi" a-t-elle même affirmé, confiant : "Je me forge".