La semaine dernière, Azize Diabaté et Denitsa Ikonomova se faisaient éliminer aux portes de la demi-finale de Danse avec les Stars 10. Une élimination très contestée par les téléspectateurs, qui ne comprennent pas pourquoi Elsa Esnoult est toujours présente à un tel niveau de la compétition. Et pour cause, l'actrice des Mystères de l'amour dansera face à Ladji Doucouré et Sami El Guedarri pour la demi-finale de l'émission qui a lieu ce samedi 16 novembre 2019 sur TF1.
Nombreux accusent la production de tricherie et remettent en cause le système de votes. C'est notamment le cas de Clara Morgane, qui a été éliminée de l'émission le 26 octobre dernier. Si elle dément tout tricherie de la part de TF1, la chroniqueuse a fait de lourds sous-entendus sur le système de votes, alors qu'elle était invitée sur le plateau de Sud Radio le 13 novembre 2019 : "À partir du moment où le SMS est payant (...) C'est une question d'argent et c'est tout, voilà (...) À partir du moment où le SMS est payant, c'est ceux qui ont le plus de moyens qui peuvent envoyer le plus de SMS".
Pour tenter d'expliquer la présence d'Elsa Esnoult en demi-finale, elle ajoute "Peut-être qu'aussi il y en a qui ont beaucoup plus de fans que d'autres". Des sous-entendus qui ne devraient pas plaire aux équipes de TF1, d'autant qu'elle n'hésitait pas à partager des messages de colère suite à son élimination...