La belle Emilia Clarke se déshabille déjà dans Game of Thrones mais, en vrai, ça ne fait pas le même effet. Pour la toute première représentation de la pièce de théâtre Breakfast at Tiffany's à Broadway, l'interprète de Daenerys a failli causer une émeute en apparaissant complètement nue sur scène.
Daenerys à Broadway
Alors que tous les accros à Game of Thrones n'attendent que le retour de la série le 31 mars prochain, les acteurs peuvent enfin s'adonner à d'autres activités. Si certains ont participé à une grande conférence de presse où PurefansNews a eu la chance de les interroger, Emilia Clarke profite d'une pause dans le tournage pour participer à la pièce de théâtre Breakfast at Tiffany's basée sur une nouvelle de Truman Capote. Elle y interprète le rôle féminin principal, celui de Holly Golightly.
Pas pudique Emilia
Et comme son personnage de Daenerys dans Game of Thrones, on ne peut pas vraiment dire qu'Emilia soit pudique (la preuve ICI par exemple). Pour la première représentation qui a eu lieu lundi dernier à New York, l'actrice a surpris le public en apparaissant complètement nue sur scène.
Une personne ayant assisté au spectacle a dévoilé que l'actrice se déshabillait pour les besoins d'une scène se déroulant... dans un bain. De quoi faire monter la température dans l'assistance.
Des photos malgré l'interdiction
Cette scène a d'ailleurs eu des effets surprenants puisque, malgré l'interdiction de prises de photos, certains membres du public ont dégainé leurs téléphones portables afin d'immortaliser l'instant. Une chose qui n'a pas plu à la sécurité du théâtre et on les comprend.
Il est certain qu'à partir de maintenant, la sécurité sera renforcée pour les représentations du show. Pour ceux qui voudraient faire le voyage jusqu'à New York pour voir ça en chair et en os, la pièce sera jouée jusqu'au mois de septembre prochain.
Pour les autres, sachez que les DVD de la saison 2 de Game of Thrones sont disponible ou bien rendez-vous dans quelques semaines avec la nouvelle saison. Cette année, l'actrice est allée en tournage au Maroc pour des scènes encore plus hot.