Suite au reportage choc de Jeremstar sur la prostitution dans la télé-réalité, de nombreuses candidates ont révélé avoir été contactées pour se prostituer. Après Aurélie Dotremont, Maéva Anissa, Fanny Salvat, ou encore Aurélie Preston, c'est au tour d'Emilie Amar de faire des confidences chocs dans une interview accordée à Raphaël Pépin sur la chaîne YouTube Kees. Et pour cause, la candidate révélée dans Friends Trip 2 a avoué connaître plusieurs prostituées : "j'ai une amie dans la télé qui a été approchée par certaines filles qui ont été citées dans des articles".
Alors que l'ex de Coralie Porrovecchio lui demande si elle a des prénoms, elle répond : "Oui j'en ai mais je ne peux pas dire, j'ai déjà tout le monde à dos. J'aimerais bien me faire des copines un peu !" Si elle donne finalement le nom de l'une d'entre elles ayant été prostituée et proxénète, laquelle a proposé "à une copine une semaine rémunérée avec des sacs offerts, tous frais payés à Ibiza", celui-ci est bipé. De qui peut-elle bien parler ?
L'ancienne candidate des Anges 9 a elle-même déjà reçu des propositions : "J'ai reçu quelques propositions au Luxembourg, parce que forcément y a pas mal de proxénètes là-bas. Des mails, j'en reçois pas mal... " Ce n'est pas tout : "quand j'ai quitté le tournage de Friends Trip 2, que j'ai été éliminée, j'ai eu ma toute première proposition. C'était très sérieux, il m'a même déposé un bout de papier avec son numéro de téléphone pour coucher avec lui pour une somme. Il m'a dit ton prix sera le mien. 1500 ? 2000 ? Je l'ai vécu ça s'est vraiment passé".