Alors que Kylie Jenner a enfin confirmé avoir accouché de son premier enfant, Emilie Fiorelli a de son côté donné plus de détails sur sa grossesse. Enceinte de son petit ami, le footballeur M'Baye Niang, la gagnante de Secret Story 9 a raconté au blog Daylily Paris comment elle a su qu'elle attendait un enfant.
"J'ai envie de dire que c'est lui qui soupçonnait que je sois enceinte. J'étais chiante (comme toutes les femmes qui se respectent mais en pire !)" a expliqué Emilie Fiorelli, "Et un matin, je me suis levée, je me suis dit : 'Emilie, t'es pas dans ton état normal !' Donc j'ai fait un test de grossesse. Et là, les fameux deux traits qui s'affichent !".
D'autres anciennes candidates de Secret Story sont également enceintes en même temps qu'elle, comme Caroline Receveur et Mélanie Da Cruz. Et pour Emilie Fiorelli, cela a été dur de l'annoncer à son chéri M'Baye Niang car il n'était pas là "à ce moment-là, il était en déplacement". Du coup, "j'ai mis deux jours à lui dire" a avoué la future maman, surtout que "j'étais un peu sous le choc, honnêtement je n'étais pas préparée".
Mais la soeur jumelle de Loïc Fiorelli a pris ça comme une bonne nouvelle, et son amoureux aussi. "J'ai décidé de l'appeler car je n'arrivais pas à attendre qu'il revienne ! Et je lui ai juste dit 'Tu vois en ce moment je ne suis pas super bien, je change d'humeur... Beh en fait, je suis enceinte'", ce à quoi il a répondu : "Je suis le plus heureux du monde".
L'attaquant du Torino FC "parlait souvent d'enfants", et sa compagne a même ajouté : "Il était plus prêt que moi à ce niveau".
Emilie Fiorelli et M'Baye Niang sont donc pressés de rencontrer leur petite fille qui naîtra en avril prochain. "Le futur papa est aux petits soins. Il s'implique énormément. Il prend soin de moi, me masse le ventre le soir avec de l'huile. Cela lui permet de communiquer avec sa fille et ça marche, elle lui répond avec des petits coups de pieds (future footballeuse, qui sait !)" a même indiqué l'ex secrétiste.
Totalement aux anges de pouvoir bientôt donner la vie, elle a aussi confié qu'avec le joueur de foot, ils ont déjà acheté une immense garde-robe à leur princesse qui n'a pas encore vu le jour : "Il est encore plus impatient que moi je crois ! Il fait régulièrement du shopping pour elle", et "elle a bientôt plus de vêtements et chaussures que nous lol".