Brune, blonde et même rose. Emilie Nef Naf est passée par de nombreuses couleurs de cheveux ces derniers mois. Et alors qu'on la pensait enfin à l'aise et comblée avec sa longue chevelure blonde platine digne des plus emblématiques femmes fatales du grand écran, la jeune maman vient finalement de repasser par la case "coloration".
Et cette fois-ci, la demoiselle n'a pas choisi une teinture des plus communes. A l'instar d'Aurélie des Marseillais, la compagne de Jérémie Ménez a osé... le gris ! Et comme le montre le dernier selfie partagé par la belle sur Instagram, celle-ci a opté pour un tie and dye. Cette couleur lui donne en tout cas un petit côté Cruella. Parfait en cette période post-Halloween.
Il n'y a pas que capillairement parlant qu'Emilie Nef Naf s'est transformée. Physiquement aussi, la demoiselle s'est métamorphosée. Seulement un an après la naissance de son fils Menzo, cette dernière affiche une taille fine et sexy qu'elle ne manque jamais une occasion d'exhiber sur les réseaux sociaux. Son secret ? Beaucoup de sport, un régime strict mais aussi l'utilisation d'un gaine minceur, comme Kim Kardashian après l'arrivée de sa petite North. D'autres personnes pensent au contraire qu'elle serait passée récemment sur le billard.