Décidément, Emily Ratajkowski aime les choses simples. Après avoir dit "oui" à Sebastian Bear-McClard le 23 février 2018 en tout petit comité à New York, la it girl a dévoilé son alliance en image sur Instagram. Et non, il ne s'agit pas d'une énorme bague en diamant de chez Tiffany & Co mais d'un anneau large en or jaune. L'autre particularité de la photo ? La jeune mariée a décidé de montrer le bijou en se mettant entièrement nue (au sens littéral).
Un cliché qui a réuni plus de 1,6 millions de likes, Emily Ratajkowski faisant ainsi profiter de la vue de son alliance mais aussi de son corps dénudé. Après s'être mariée en combinaison moutarde signée Zara, entourée d'une dizaine de personnes seulement, Emrata prouve donc une fois de plus avec cette photo en tenue d'Eve que son luxe à elle, ce ne sont pas les bijoux hors de prix mais la liberté de faire ce qu'elle veut (y compris de poser nue comme elle aime souvent le faire).
En plus d'avoir fièrement affiché sa bague, Emily Ratajkowski a également eu sa première sortie en tant que femme mariée avec Sebastian Bear-McClard sur le red carpet de la Vanity Fair Oscar Party 2018. Il s'agit même de leur toute première sortie officielle en tant que couple, les deux tourtereaux s'étant mariés seulement après environ deux mois de relation.
Juste avant de sortir avec le producteur qu'elle a épousé, Emily Ratajkowski venait de se séparer du musicien Jeff Magid avec qui elle était en couple pendant quatre ans.