En mai dernier, EnjoyPhoenix se dévoilait sans maquillage sur Instagram dans le but de passer un message sur l'acné hormonale dont elle souffre depuis 5 ans. Aujourd'hui, c'est au tour d'Emma CakeCup de se montrer au naturel, "sans rien sur sa peau à part une crème hydratante". Enfin presque : "J'ai quand même maquillé mes yeux... impossible de poster une photo entièrement démaquillée, pour l'instant. C'est déjà pour moi un énorme pas HAHA.". "Je vous avoue que c'est pas facile de poster une photo comme ça.", ajoute-t-elle, avouant être complexée par sa peau.
Alors qu'on la voit toujours bien maquillée, elle explique avoir fait cette photo pour montrer qu'elle est "une meuf normale" : "J'ai des boutons, j'ai des cils qui partent en couilles, j'ai des pellicules etc. Je suis comme tout le monde. Et c'est vrai que sur insta, je me montre toujours sous mon meilleur jour. Aujourd'hui j'avais envie de me montrer comme je suis, sans artifice sans makeup, pour vous." En story, elle explique notamment avoir ces boutons à cause d'un changement de pilule.
Le message est simple : "Assumez vous, vous êtes beaux que vous ayez des boutons, des kg en trop, des kg en moins. Personne n'est parfait et encore moins nous, les youtubeurs/instagrameurs ou je ne sais quoi". L'influenceuse peut compter sur le soutien de nombreuses stars des réseaux sociaux, dont son petit ami Vlad Oltean, qui se dit fier d'elle : "Tu restes magnifique.", commente-t-il, incitant les abonnés à partager "cette photo tout le monde doit pouvoir s'assumer sans avoir peur des jugements."