Les apparences sont parfois trompeuses et particulièrement en ce qui concerne Emma Roberts. Selon TMZ, l'actrice qui semble être plutôt sage et réservée serait en fait une vraie party girl depuis quelques temps. De quoi inquiéter ses amis. Le site révèle que, depuis sa rupture avec l'acteur de Glee, Chord Overstreet, Emma Roberts sort de plus en plus et s'entoure de personnes qui "ne gardent pas leurs nez très clean".
Les amis de l'actrice auraient très peur qu'elle ne devienne la nouvelle Lindsay Lohan. Cette dernière était plutôt sage avant d'enchaîner les affaires avec la justice et les séjours en centre de désintoxication. Selon TMZ, Emma Roberts refuserait même d'entendre les conseils de ses proches.
Une attitude rebelle qui a dégénéré il y a quelques jours. Emma Roberts a en effet été arrêtée pour avoir frappé son petit-ami Evan Peters avec lequel elle jouera prochainement dans la saison 3 de American Horror Story. L'actrice ne devrait pas faire son premier passage devant la justice puisque son compagnon n'a pas décidé de porter plainte.