Même en rehab, Lindsay Lohan continue de déraper. Le 18 mars dernier, elle a été condamnée à passer 90 jours dans un centre de désintoxication suite à l'affaire de l'accident de voiture. Si la jeune femme célibataire avait dit prendre sa condamnation au sérieux, elle a prouvé que ce n'était pas du tout le cas. Comment ? En s'enfuyant du Morningside Recovery quelques minutes après son entrée.
Lindsay Lohan a pu compter sur son avocate pour réparer les dégâts. Cette dernière a fait entrer sa cliente au Betty Ford Center très rapidement afin qu'elle évite la prison. Mais la loli-trash n'a pas dit son dernier mot. D'après le site TMZ, elle veut déjà s'enfuir et tout ça à cause d'un "médicament".
Lindsay Lohan est accro au médoc Adderall. Gros problème : elle ne souffre pas d'hyperactivité. Du coup, les médecins lui ont interdit de le prendre comme elle le consommait comme une drogue. L'ancienne protégée de Charlie Sheen aurait donc dit à ses amis qu'elle voulait quitter le Betty Ford Center pour se rendre dans un établissement qui l'autoriserait à prendre sa précieuse pilule. Pas de chance, la juge qui s'est occupée de son cas et les procureurs ne l'entendent pas de cette oreille. Osera t-elle les défier au risque d'aggraver son cas ? Très probable.