Il n'y a pas que sur les tournages des séries que les acteurs peuvent avoir un coup de foudre. En 2011, ce sont Andrew Garfield et Emma Stone qui sont tombés sous le charme l'un de l'autre dans les coulisses du film The Amazing Spider-Man. Y-a-t-il eu retour de flamme entre eux ?
Les deux acteurs se sont en tout cas beaucoup croisés ses derniers mois et pour cause : ils étaient tous deux nommés pour de nombreuses cérémonie de récompenses. La dernière en date ? Les Oscars 2017 où Emma Stone a remporté le prix de meilleure actrice pour La La Land et lors de laquelle Andrew Garfield était nommé dans la catégorie meilleur acteur. En marge de ces nombreuses soirées mondaines, les deux ex qui se sont séparés en 2015 se seraient de nouveau rapprochés.
Selon HollywoodLife, les deux stars auraient été aperçu très proches lors du Governor's Ball qui se déroulait après la célèbre cérémonie. "Andrew a été voir Emma et l'a serrée dans ses bras. Ils ont passé beaucoup de temps à discuter et à flirter. Elle avait un grand sourire et ils ont beaucoup ri. Ça se voyait qu'ils étaient attirés l'un par l'autre" a confié une source anonyme au site. Un premier pas vers des retrouvailles ?
Ce qui est certain, c'est que l'ex-interprète de Peter Parker était très ému dimanche lors de la victoire de son ex petite-amie aux Oscars. De nombreux fans ont remarqué que l'acteur était au bord des larmes. "Je suis toujours inspiré par son travail, par la manière dont elle se tient et se comporte. J'ai eu la chance de pouvoir la voir réussir et s'épanouir dans sa carrière d'actrice. Et c'est génial d'avoir toujours pu se soutenir l'un l'autre" a confié l'acteur au sujet de son ex-compagne à Vanity Fair. Trop chou !