Même si elle ne souhaite pas s'étendre sur sa vie privée en interview, Emma Watson ne peut pas échapper aux photographes qui épient ses moindres relations amoureuses. Après sa rupture avec William Mack Knight en novembre 2017, celle qui incarnait Hermione Granger dans la saga Harry Potter a été aperçue très proche de Chord Overstreet aka Sam Evans dans Glee. Malgré une rupture fin mai, les deux stars avaient de nouveau été aperçues très proches en juin. Une relation qui n'est plus d'actualité.
Et pour cause, c'est dans les bras d'un autre homme que Emma Watson a été aperçue ce week-end. En vacances au Mexique, l'actrice de 28 ans a été photographiée en train d'embrasser un beau brun comme le montre le Daily Mail. L'heureux élu s'appelle Brendan Wallace. Son nom ne vous dit peut-être pas grand chose et pourtant : c'est un businessman américain, co-fondateur de plusieurs entreprises dont Fifth Wall (spécialisé dans l'analyse et la data) et Cabify (sorte de Uber).
Les deux amoureux ont été aperçus ensemble au restaurant sirotant des cocktails et s'embrassant, le tout ayant été capturé par les paparazzi. Une nouvelle relation qu'Emma Watson ne va sûrement pas évoquer publiquement, elle qui a expliqué dans le passé ne pas vouloir trop en dévoiler sur sa vie amoureuse.