Les youtubeurs sont de plus en plus nombreux à s'engager pour des bonnes causes. Récemment, le roi des réseaux sociaux Jérôme Jarre lançait un appel pour se mobiliser contre la famine en Somalie, lequel était écouté par de nombreuses personnes, y compris des stars. Au final, il récoltait plus de 2 millions de dollars ! Parmi les donateurs, on retrouvait Emma CakeCup, Omar Sy, Ben Stiller, ou encore EnjoyPhoenix.
Ce vendredi 7 avril 2017, la youtubeuse a évoqué via son compte Instagram un autre sujet préoccupant : celui des jeunes enfants aveugles. "Aujourd'hui j'ai visité le Musée Louis Braille, et j'ai été particulièrement touchée par l'association.", écrit-elle avant de s'insurger. "Savez-vous qu'un dictionnaire en Braille coûte 850€ ? Que chaque minute, un enfant devient aveugle dans le monde ? Et que seuls 3% des aveugles savent lire le Braille faute de professeurs et de matériel adapté ?".
Face à cette situation, celle qui a officialisé sa relation avec Florian Allister a "décidé de réagir et d'aider l'association à récolter des fonds afin de permettre aux jeunes enfants aveugles d'avoir accès à la connaissance." Elle incite ses abonnés à en faire de même : "Si vous voulez faire ne serait-ce qu'un petit don d'1€, je pense que vous ferez des heureux parmi les familles pour qui la cécité est une vraie épreuve et parfois une honte (alors que cela ne devrait pas être le cas). Je vous donne le lien de la cagnotte GoFundMe. J'irai plus tard voir l'avancée de cette association et du matériel ainsi que des progrès que nous aurons pu faire grâce à nos dons, le but étant à terme d'ouvrir une imprimerie internationale Louis Braille".