Enora Malagré est atteinte d'une étrange maladie : la Britney-Spearsite aiguë. Les symptômes ? Dès qu'elle entend l'un des tubes de l'interprète de Toxic, la demoiselle ne peut s'empêcher de se déhancher langoureusement. Un mal qui l'a touchée à plusieurs reprises sur le plateau de TPMP, très souvent à cause - ou plutôt grâce - à un coup de pouce de Cyril Hanouna qui ne manque jamais une occasion de faire passer un titre de la célèbre chanteuse américaine.
Hier soir, en découvrant la tenue d'écolière de sa chroniqueuse, l'animateur n'a d'ailleurs pas pu s'empêcher de faire jouer la chanson Baby One More Time dans l'espoir de faire réagir la jolie blonde. Pari réussi. Dès que les premières notes se sont fait entendre, l'ex du DJ Cut Killer n'a pas résisté à l'envie de danser, de manière très sexy, dans sa mini-jupe. Une chorégraphie très torride qui n'a pas laissé Gilles Verdez indifférent. "Oh la la, c'est l'embrasement !", a-t-il lancé.
Si Enora Malagré a décidé de ne plus être méchante gratuitement, cette dernière n'a en tout cas visiblement pas l'intention d'être moins provocatrice sur le plateau de l'émission de D8. En même temps, avec un salaire de 12.000 par mois, la somme qu'empocherait la chroniqueuse de TPMP, qui ne se laisserait pas tenter pas une petite danse de la joie de temps en temps ?
A écrire : Nouvelle Star de retour sur D8 : Enora Malagré ou Matthieu Delormeau à l'animation ?