Courant 2014, Elodie Gossuin sous-entendait dans une interview qu'Enora Malagré était à l'origine de son départ de Touche pas à mon poste - ce que la chroniqueuse avait de son côté démenti. Invitée dans l'émission "Face à France" de Jean-Marc Morandini ce mardi sur NRJ 12, la grande gueule du PAF est revenue sur cette histoire et à une nouvelle mis les choses au clair : elle n'a pas demandé à Cyril Hanouna de se débarrasser de l'ex-Miss France.
"Elodie est partie de Touche pas à mon poste, elle m'en met plein la tronche. C'est marrant quand même. Ce qui est très drôle, c'est qu'elle m'a octroyé un pouvoir que je n'ai pas. Le seul patron c'est Cyril Hanouna. Elle a même pas envisagé deux secondes qu'elle n'avait peut-être pas été à la hauteur dans l'émission et que c'est pour ça qu'elle n'a pas été reconduite ? Faut faire des mea culpa." a-t-elle expliqué. Et d'ajouter : "Elle ne correspondait pas à l'émission. Je ne la trouvais pas à ch*er mais je trouvais qu'elle ne collait pas trop à l'humeur à l'époque."
Sur sa lancée, l'ex de Cut Killer a également partagé son ressenti vis à vis des mauvaises audiences de la nouvelle formule du Grand Journal. "Moi, j'aime bien Maïtena. J'aime bien l'équipe qui l'entoure. Et, pour le coup, de manière personnelle, ça m'embête un peu que ça prenne pas. Mais il faut bien avouer que l'émission est pas très funky... c'est un peu chiant ! C'est un peu la tombe d'Édith Piaf !", a-t-elle avoué sans langue de bois, fidèle à elle-même.
Et de tacler : "J'ai plein d'amis qui zappent entre Le Grand Journal et Touche Pas à Mon Poste ! Et ils ont l'impression de voir une télé en noir et blanc d'un côté, et nous c'est plein de vie, etc. En même temps, ça n'a pas la même volonté. Mais ça nous embête parce que c'est l'access de Canal et que ce serait quand même chouette que ça marche aussi. De la télé, il en faut pour tous les goûts". Enora Malagré n'a décidément rien perdu de sa franchise !