La finale de Nouvelle Star approche à grands pas. Hier soir, Alvaro a quitté l'aventure, laissant le champ libre à Yseult, Pauline et Matthieu, les trois derniers candidats en lice. Comme le veut la tradition, Enora Malagré, l'animatrice de "Nouvelle Star, ça continue", a été la première à recueillir les réactions à chaud de l'éliminé. Après chaque prime, l'amie de Cyril Hanouna a en effet pour habitude de faire découvrir l'envers du décor de l'émission. Mais hier soir, sa traditionnelle visite est littéralement partie en sucette.
Lancée sans filet, la chroniqueuse de Touche pas à mon poste a exposé, tant dans ses interviews que dans ses interventions générales, ses talents en impro. C'est un florilège de phrases totalement improbables, de mots inventés et de bourdes en tous genres que nous a offert la rivale de Jean-Marc Morandini dans la deuxième partie de soirée. "Je pars en vrille" a-t-elle elle-même confessé durant l'émission. De ses "expressions des années 20", à ses entretiens "en catimiti", les téléspectateurs ont véritablement assisté à du grand Enora
Un montage de ses meilleures punchlines, concocté par nos confrères de puremédias.com, est à regarder dans notre diaporama.
A lire aussi : Enora Malagré VS Virginie Guilhaume : le ton monte dans TPMP