Enora Malagré : insultes en off contre Arthur dans TPMP ? Elle s'explique sur Twitter
Publié le 19 juin 2015 à 17:50
Par Vincent de Lavaissiere | Journaliste
Ce jeudi 18 mai, Enora Malagré a-t-elle insulté Arthur en off lors du passage de l'animateur dans TPMP ? C'est ce que de nombreux téléspectateurs ont cru entendre devant l'émission de D8. Face aux critiques des internautes, la chroniqueuse a décidé de réagir sur Twitter pour mettre fin à cette polémique qui, selon elle, n'a pas lieu d'être.
Arthur joue au tart-ascenseur avec Cyril Hanouna dans TPMP le 18 juin 2015 © D8
Arthur insulté par Enora Malagré dans TPMP ? La chroniqueuse dément
Enora Malagré dément avoir insulté Arthur dans TPMP, le 18 juin 2015
Enora Malagré affirme ne pas avoir insulté Arthur dans TPMP, le 18 juin 2015
Enora Malagré n'a jamais insulté Arthur dans TPMP, le 18 juin 2015
Enora Malagré : la chroniqueuse affirme de pas avoir insulté Arthur dans TPMP, le 18 juin 2015
La suite après la publicité
Enora Malagré insulte Arthur dans TPMP ?

Nouvelle incident diplomatique dans TPMP. Ce jeudi, Cyril Hanouna recevait Arthur dans son émission. A cette occasion, les deux animateurs ont participé au tart-ascenseur, un jeu délirant durant lequel chacun devait rejoindre le hall d'entrée de D8 le plus rapidement possible, au risque de se faire entarter par son adversaire. Un happening amusant dont les téléspectateurs n'ont cela dit pas retenu l'entartage de la figure de D8... mais des insultes d'Enora Malagré.

Au début de la séquence (vers 1:20 dans notre diaporama) montrant les deux présentateurs en train de monter dans un ascenseur, on peut en effet entendre la chroniqueuse dire en off, sur le plateau du programme : "Ah mais tu peux pas savoir, c'est physique. C'est un tel connard !" Bien qu'elle ne cite pas le nom d'Arthur, de nombreux internautes y ont vu une attaque violente contre celui qui a été récemment élu animateur le plus antipathique du petit écran.

La chroniqueuse dément sur Twitter

Pris à parti par les téléspectateurs sur Twitter, la grande gueule du PAF a tenu à se défendre et démentir les rumeurs selon lesquelles elle aurait taclé la star de Vendredi tout est permis. "Contrairement à ce qui se dit, je n'ai pas insulté Arthur qui était à l'antenne, je parlais d'un doss privé ! #ZéroPolémique", a tweeté l'animatrice de Virgin Radio. Ces explications mettront-elles fin à la polémique ? Pas sûr, certains Twittos n'ayant pas été convaincus par son honnêteté.

La suite après la publicité
À propos de
Mots clés
People People FR Clash Vidéos
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news