D8 l'a annoncé en conférence de presse : Benjamin Castaldi revient sur D8 et rejoint Cyril Hanouna dans TPMP. Une information que Julien Courbet a évoqué sur le plateau de TPMP ce mardi 28 juin. Et Enora Malagré a tout de suite donné son avis, ne comprenant pas l'arrivée de Benjamin Castaldi dans leur émission qu'il a taclé pendant une année.
S'adressant à Cyril Hanouna, Enora Malagré lui a déclaré : "Cyril, je comprends pas. Je vais être très honnête avec vous, pardon, mais il nous en a foutu plein la tronche pendant un an, il a carrément sorti un bouquin pour vous dire à quel point vous étiez un tyran et nous des débiles mentaux". Du coup, "je comprends pas ce qu'il vient foutre sur cette chaîne". Cyril Hanouna et Benjamin Castaldi avaient même révélé les vraies raisons de leur clash sur le plateau de Face à France présenté par Jean-Marc Morandini, ne faisant pas pour autant la paix.
Après s'être expliquée la veille sur son bras d'honneur, Enora Malagré a donc mis les choses au clair sur TPMP concernant l'arrivée de Benjamin Castaldi à la rentrée. Et Cyril Hanouna lui a répondu, détaillant pourquoi il l'a choisi : "Je vais vous dire, c'est un garçon que j'ai toujours adoré. On me connait, j'ai tendance à dire beaucoup de conneries, m'emporter un peu et il me ressemble sur ce côté la. Il est extrêmement impulsif. Et je pense que Benjamin a dit plein de choses qu'il ne pensait pas".
Mais la chroniqueuse bretonne de TPMP ne semblait pas convaincue à 100%, même si elle a reconnu que l'ancien animateur de Secret Story a du talent. "Il revient vers vous parce qu'il n'a plus de boulot, on ne va pas se mentir" a-t-elle finalement lâché, avant que Baba n'indique qu'il "a beaucoup de talent et franchement on ne fait que de la télé. J'ai pas envie de me fâcher avec des gens". Quant à Christophe Carrière, il a conclu en rappelant que Benjamin Castaldi était venu dans TPMP se réconcilier avec Cyril Hanouna et Gilles Verdez. Et pour lui c'est certain, "cette réconciliation était sincère".