Enora Malagré s'est confiée à nos confrères de Purepeople, lors d'un Facebook Live avec Laurent Argelier. La chroniqueuse de TPMP est notamment revenue sur le salaire de Cauet dans TPMP, qui l'avait choqué quand elle l'avait appris, mais a également révélé le sien en direct. Enora Malagré a commencé par préciser qu'elle gagnait "moins que Cauet". Et si au début l'animatrice de Derrière le poste sur C8, émission qui va s'arrêter, a hésité à dévoiler son salaire exact, elle a fini par livrer le montant.
La pétillante bretonne a ainsi expliqué : "Par émission, moins de 800, 700 à peu près ouais, et brut mon chat ! Je me plains pas hein, on est extrêmement bien payés pour ce qu'on fait, mais lui (Cauet, ndlr) il est... punaise ! Parce que lui vient qu'une fois par semaine. Mais on ne se plaint pas les amis !". Visiblement, Mamita ne s'est pas remise du salaire de Cauet.
Très franche, Enora Malagré a même avoué : "Put***, j'avais les boules ! Je te jure ! (...) On n'est pas vénère parce qu'on est hyper content pour lui. Heureusement qu'il a dit ça chez Purepeople parce que du coup on était là 'Mais quoi ?! Le mec se fait 4000 balles par mois pour venir mettre son joli petit cul sur un siège une fois par semaine dans l'émission ?!'".
Celle qui anime désormais la nouvelle émission Le Van sur CStar a même confié qu'elle et ses collègues de TPMP seraient allés voir le boss pour réclamer une augmentation : "Evidemment, on y a tous été de notre petite réclamation auprès du papa... La réponse est en attente ! Je pense qu'elle va l'être jusqu'au mois de juin".