Enora Malagré s'est confiée sur Erika Moulet et leur guerre dans Télé Loisirs. Mais la chroniqueuse de TPMP a également évoqué sa vie privée et son état de santé actuel dans le même magazine. "Je n'aime pas parler de ma vie privée. Mais ils insistent tellement ! Ils sont coquins et me connaissent par coeur. Ils savent que, derrière le pitbull, il y a un petit coeur en guimauve" a d'abord révélé Enora Malagré en parlant de ses collègues de TPMP, "du coup, ils essaient de me faire craquer pour que j'en dise plus et que je balance le prénom".
Mais Enora Malagré aimerait garder le nom de son nouveau chéri encore secret. Celle qui révélait également s'être pris un râteau par un célèbre acteur a cependant avoué être amoureuse : "On ne va pas se mentir : l'amour rend les choses plus roses. Donc, ça commence à aller mieux". L'amour serait donc au beau fixe pour Enora Malagré mais la chroniqueuse de Cyril Hanouna aurait cependant des ennuis de santé et des problèmes personnels à gérer.
C'est vrai qu'Enora Malagré a souvent été absente de TPMP cette année, et cela serait malheureusement dû à son état de santé. Jean-Michel Maire avait notamment dévoilé l'hospitalisation d'Enora Malagré lors des Gold Prix de la TNT. "Ça va un peu mieux. Depuis un an, j'ai eu des problèmes de santé un peu sérieux et il faut parfois que je subisse quelques interventions. Mais la Bretonne est solide (rires) !" a-t-elle expliqué.
Entre son nouvel amoureux et ses problèmes de santé, arrive-t-elle à être complètement heureuse ? "Peut mieux faire. J'ai des petits soucis personnels. Dans ma famille, ça ne va pas comme j'aimerais que ça aille. J'ai une maman un peu malade". Il va donc falloir du courage et beaucoup d'amour à Enora pour remonter la pente.