Le seum est dans le pré. Dans le dernier épisode de la saison 15 de l'Amour est dans le pré diffusé ce lundi 2 novembre 2020 sur M6, rien ne s'est passé comme prévu pour les agriculteurs. Pendant que Laurent s'est fait recadrer par ses prétendantes Emilie et Charlotte, que Paul-Henri a vu ses plans de camping tomber à l'eau et qu'il s'est retrouvé à dormir tout seul, les prétendantes d'Eric l'Auvergnat ont carrément décidé de partir.
Si Sylvie lui a reproché de ne pas avoir été assez "démonstratif et affirmé dans son choix", confiant ne pas avoir eu "l'étincelle", Cathy lui a avoué qu'elle le considérait uniquement comme un ami et décidait à son tour de partir. De quoi briser le coeur de l'éleveur de vaches, mais aussi des téléspectateurs, qui espéraient vraiment que celui-ci trouve l'amour et soit heureux... Mais que ceux-ci se rassurent : l'aventure n'est pas totalement finie pour l'agriculteur.
Et pour cause, dans les images de l'épisode suivant, on peut voir Karine Le Marchand lui remettre la lettre tardive d'une autre femme intéressée par son profil. Peut-être est-ce la bonne ? C'est tout ce qu'on lui souhaite en tout cas, tout comme les internautes, fous de joie !
Décidément, en cette année compliquée, la prod de L'Amour est dans le pré veut tout faire pour que ses agriculteurs trouvent l'amour. Après avoir accordé une prétendante de dernière minute à Paul-Henri, l'animatrice est intervenue pour tenter de réconcilier Claudine et Eric.