Les acteurs d'Elite sont un peu les stars du moment. En même temps, la série espagnole fait un carton sur Netflix et nous n'avons pas fini d'en entendre parler car elle vient d'être renouvelée pour une saison 2, qui sera à découvrir courant 2019, soit la même année que la saison 3 de La Casa de Papel. Tout un programme ! Préparez-vous donc à retrouver Miguel Herran (Christian), Ester Exposito (Carla), Alvaro Rico (Polo), Jaime Lorente (Nano), Miguel Bernardeau (Guzman) ou encore Itzan Escamilla (Samuel) ?
En attendant le début du tournage, les élèves de Las Encinas peuvent enlever leurs uniformes et retrouver leur propre style vestimentaire... préparez-vous au changement. D'ailleurs, si vous suivez Ester Exposito sur Instagram, vous aurez sûrement remarqué qu'elle ne ressemble pas vraiment à son personnage dans Elite : son look est beaucoup moins naturel que Carla.
L'actrice aux 819 000 abonnés a plus un côté fashionista adepte de maquillage et de tenues féminines plutôt sexy, mais que ce soit sur le petit écran ou en vrai, elle reste canon. Est-ce que vous l'auriez reconnue sans son uniforme ?
En tout cas, Ester Exposito n'est pas la seule à être différente de son personnage d'Elite : le changement est flagrant pour Maria Pedraza (Marina), mais aussi pour Alvaro Rico, aka Polo dans la série espagnole. L'acteur, qui serait en couple avec l'interprète de Carla, est encore plus sexy et beau gosse dans la vraie vie comme le prouvent ses photos Instagram. Il fait surtout moins jeune que le rival de Christian.