On a rarement été autant gêné devant une émission que devant Et si on se rencontrait sur M6 (bon, on ment un peu car Hervé et Stéphanie l'an dernier dans L'amour est dans le pré c'était aussi la gênance). A chaque émission, on a le droit à un moment où on a envie de se cacher tellement c'est dérangeant. Et pour son retour, l'émission de rencontres a encore fait fort avec Giulia. Cette dernière assurait ne pas avoir retouché ses photos sur les réseaux sauf que, y a eu comme un problème quand Pierre l'a découverte en vrai (retrouvez la scène dans notre diaporama). Mais ce n'est pas la seule raison pour laquelle la candidate a fait parler.
Dans Et si on se rencontrait, le but est de réunir deux personnes ayant vécu une relation virtuelle. Giulia et Pierre étaient censés échanger depuis 6 mois via les applis sauf qu'ils semblent avoir été trahis par le compte Instagram de la jeune femme. Plusieurs internautes ont fouillé dans ses stories archivées et ont découvert que, COMME PAR HASARD, Giulia qui vit à Pantin s'était rendue à Dijon il y a 11 semaines (elle a posté le nom de la ville à la gare) mais aussi il y 9 semaines, soit trois semaines avant le tournage de Et si on se rencontrait (dans ses stories, elle a aussi posté des photos du château et évoqué le tournage, on sait donc qu'il a eu lieu il y 6 semaines).
Sur une autre story, également datée d'il y a 9 semaines, on peut voir une image d'un homme au volant et il porte des tatouages et les mêmes bagues que Pierre. ??
Il n'en fallait pas plus pour que certaines personnes soient persuadés que Giulia et Pierre ont menti et se connaissaient en fait déjà avant. Bon, ok, aller à Dijon n'est pas une preuve mais en même temps, qu'est-ce qu'elle irait faire là-bas ? Et puis les photos de la main qui ressemble très fortement à celle de Pierre n'aident pas.
Et ce n'est pas tout ! Toujours en story, Giulia a laissé entendre qu'il y avait bien eu rapprochement physique avec Pierre sur le tournage, même s'il l'a recalée. "Comprendra qui pourra" a-t-elle écrit sur une photo d'une chambre du château où est tournée l'émission où l'on peut voir des vêtements empilés et des chaussures au sol. Et par la suite, Pierre et Giulia se sont revus : il y a trois semaines, Giulia postait une autre story où l'on pouvait voir la main de Pierre. Et on imagine qu'ils n'ont pas fait que boire des verres si vous voyez ce qu'on veut dire...
Toujours sur Insta, Giulia a aussi dénoncé le montage, laissant entendre que beaucoup de choses ont été coupées. Comme par exemple le fait qu'ils auraient évoqué d'être en relation libre. "On devait repartir en relation libre, on en parle pendant 10mn face caméra et tout a été coupé, c'est drôle" a-t-elle écrit. Elle a aussi ajouté dans une autre story : "Au même moment, on se tenait la main, partir en voyage ensemble, même ça, ça a été coupé".
Elle n'est pas la première candidate de Et si on se rencontrait à dénoncer le montage de l'émission. Giulia devrait éclaircir tout ça ce mardi 22 mars dans TPMP.