Après la demande en mariage d'un supporter dans la fan zone de l'Euro 2016, voilà qu'un mariage s'inspire du clapping de l'Euro 2016. Qu'est-ce que le clapping ? Pour ceux ou celles qui n'auraient pas vu les matchs de la compétition, sachez que ce sont le supporters islandais et leurs joueurs qui tapaient dans leurs mains en haut de leurs têtes et faisant le bruit "clap, clap, clap", d'où le clapping.
Ces applaudissements spécifiques qui consiste à applaudir les bras bien hauts en l'air ont ensuite été repris par les Bleus lors de leur victoire contre l'Allemagne en demi-finale de l'Euro 2016, au stade Vélodrome de Marseille. Et c'est sans doute un fan de football qui a choisi de mettre un peu de clapping... le jour de son mariage.
Une fois uni à sa femme, l'homme est arrivé en haut de superbes escaliers accompagné de sa dulcinée. Lui vêtu en costume, à côté de son épouse habillée dans sa robe de mariée blanche, le mari a commencé à entonner un sacré clapping avec ses mains.
Et les nombreux invités présents, installés en bas des escaliers et du red carpet posé pour l'occasion, ont tous suivi le rythme. Reprenant les applaudissements à la sauce Euro 2016, ils ont mis une belle ambiance !