Comme nous vous l'annoncions récemment, Eve Angeli a rejoint le temps de quelques jours le casting de la Maison du Bluff 5. Et comme on pouvait s'en douter, les producteurs se sont amusés de sa blondeur pour nous offrir une séquence aussi drôle que mémorable.
Alors que la chanteuse pensait piéger les candidats durant un concours, en leur faisant croire qu'elle connait absolument tout sur le Poker, et ce grâce à une oreillette cachée, c'est finalement elle qui a été victime d'une farce. En effet, comme vous pouvez le découvrir dans notre diaporama, tandis qu'elle pensait avoir les bonnes réponses soufflées dans son oreille, les producteurs lui ont finalement fait dire n'importe quoi. De quoi obliger les candidats à renforcer leurs jeux d'acteurs en cachant la vérité et assister à une scène délirante.
Cependant, si Eve Angeli s'avouait prête à quitter la France à cause de sa blondeur envahissante, la star a finalement pris cette blague avec le sourire. Ainsi, en plus de remercier tout le monde, elle s'est lancée dans un conseil dont elle seule a le secret : "On est en compétition dans la vie de tous les jours qu'avec soi-même. Il ne faut pas voir les autres comme des ennemis, il faut plutôt se voir soi comme son meilleur ami." C'est Jean-Claude Van Damme qui va être jaloux.