CINÉ SÉRIE
Expendables 3 : Bruce Willis a-t-il quitté le tournage à cause de son salaire ?
Publié le 8 août 2013 à 11:01
Par Charlotte Vaccaro
Nouvelle guerre à Hollywood. Mardi soir sur Twitter, Sylvester Stallone a annoncé qu'Harrison Ford rejoignait le casting d'Expendables 3... et en a profité pour clasher, assez violemment, Bruce Willis. Motif de la colère de l'acteur bodybuildé ? Les exigences salariales de la star de Die Hard, assure une source de The Hollywood Reporter.
Expendables 3 : Bruce Willis abandonne Expendables 3 : Bruce Willis abandonne© Abaca
Expendables 3 : un casting remanié
Sylvester Stallone VS Bruce Willis : en "guerre" à cause d'Expendables 3
Bruce Willis : star mythique de la franchises Die Hard
Expendables 3 : Sylvester Stallone s'en prend à Bruce Willis
Bruce Willis était au casting d'Expendables 2
La suite après la publicité
Sylvester Stallone VS Bruce Willis

Sylvester Stallone n'a pas la langue dans sa poche. Sur Twitter, réseau social avec lequel il a beaucoup de mal, le célèbre Rocky n'a pas hésité à s'en prendre à l'une des plus grosses stars d'Hollywood : Bruce Willis, officiellement out du casting d'Expendables 3 après avoir participé aux deux premiers films à la gloire des gros bras du cinéma américain. "Cupide et fainéant, une excellente formule pour ruiner sa carrière", a posté Sly à propos du héros de Die Hard. Un tweet qui laisse entendre que les deux hommes, autrefois amis et fondateurs de la chaîne Planet Hollywood, ne se sont pas quittés en très bons termes.

Une histoire de salaire ?

D'après The Hollywood Reporter, Sylvester Stallone n'a tout simplement pas apprécié que Bruce Willis (bientôt dans James Bond ?) quitte le prochain Expendables à cause d'une supposée histoire de gros sous. Une source assure en effet que l'ex de Demi Moore a refusé un cachet de 3 millions de dollars (plus 2,2 millions d'euros) pour seulement quatre jours de tournage : "Il a dit qu'il abandonnerait à moins d'être payé 4 millions de dollars. Un million de dollars par jour de tournage. Stallone et tous les autres ont dit non". Reste maintenant à connaître la version de Bruce Willis.

À propos de
Mots clés
Cinéma Clash
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news