Alors qu'il a tenté de sauver le monde plus d'une fois et qu'il recommencera prochainement dans G.I Joe 2, la star de Die Hard 5 souhaite désormais le détruire. Évidemment, cela ne concerne que le cinéma, mais c'est tout de même un choc pour énormément de spectateurs. Il a ainsi déclaré à express.com : "J'ai toujours trouvé que c'était plus fun de jouer les bad guys."
Toutefois, contrairement à ce que son magnifique crâne rasé nous laisse penser, pas question pour lui d'être le prochain Lex Luthor dans Superman. Non, ce qu'il veut avant tout c'est se battre contre James Bond. : "J'ai essayé d'être méchant plusieurs fois, mais ce n'était pas aussi cool que je le pensais. Du coup, je resterais gentil à moins que l'on m'offre un rôle dans James Bond."
Pourquoi un si grand intérêt ? Grâce à Skyfall. Tandis que le dernier opus de l'agent secret a cartonné au cinéma, il a surtout mis tout le monde d'accord, à commencer par Bruce Willis : "Le dernier film a renoué mon amour pour 007."
Malheureusement, l'acteur va avoir de la concurrence pour ce rôle puisque le célèbre "Doctor", Matt Smith, a lui aussi déclaré qu'il souhaitait incarner un vilain dans la saga. Vous l'aurez compris, le prochain réalisateur va avoir un problème de riche devant tant de beaux noms frappant à sa porte.
Quoi qu'il en soit, on sait déjà que Bruce Willis sera une nouvelle fois un héros dans Die Hard 6 et c'est finalement tout ce qui compte à l'heure actuelle. Car non, il n'est pas "trop vieux pour ces c*nneries".