Par
Thibault Raoult
| Rédacteur en chef
Thibault est rédacteur en chef de Purebreak. Les seuls moments où il n'est pas devant la télé ou une plateforme de streaming en train de dévorer un film ou une série, c'est qu'il est à Disneyland Paris ou dans n'importe quel parc d'attractions. Toute l'année, il n'attend qu'une chose : analyser le chassé-croisé des juilletistes et des aoûtiens.
Le gras, c'est la vie. mais Photoshop, c'est pas mal non plus. Surtout quand on a LA photo du siècle mais qu'un petit détail gâche tout. Heureusement, Super James Fridman est là pour nous aider. Sur Twitter, ce pro du logiciel de retouches vient en aide à ceux qui lui demandent de modifier leur photo. Sauf que le résultat est toujours génial mais loin de ce qu'ils espéraient.
James Fridman : le pro de photoshop et star de Twitter© Twitter, James Fridman
La suite après la publicité
Si le contouring permet des exploits comme transformer une Youtubeuse coréenne en sosie de Taylor Swift, Photoshop peut carrément faire des miracles. Encore faut-il savoir s'en servir. Heureusement, quelques gentils héros se proposent régulièrement et surtout gracieusement pour transformer vos photos.
>> Une mère de famille claque 52 000 euros pour devenir le sosie de... sa propre fille ! <<
Jambes allongées, seins plus gros, barbe rasée...
Celui à la mode en ce moment ? Un certain James Fridman. Pourquoi lui en particulier ? Parce que cet artiste s'amuse à prendre les demandes les plus WTF au pied de la lettre. Un délire qui cartonne sur Twitter, où son compte, @fjamie013, est suivi par quasi 200 000 personnes... avec seulement 27 tweets.
Vous pouvez suivre les délires de James Fridman sur Twitter, Instagram ou Facebook.
>> La nouvelle mode ? S'habiller en couette pour aller au boulot, YOLO <<
Voici un petit aperçu de ses talents