Vous rêvez de ressembler à Taylor Swift ? Nous aussi. Tout le temps. Le matin en nous levant, le soir en nous couchant, le midi quand on essage de commander un café en ayant sa classe, l'été quand on essaye de se la jouer sexy en bikini à la plage comme elle avec Calvin Harris, et bien sûr, chaque soir, pendant notre tournée, quand on chante devant des milliers de fans.
Pourtant, rien à faire. Le matin, c'est tête dans le cul, le soir, c'est tête dans le cul. Le midi ? Tête dans le... oui, bravo, vous avez saisi le concept. Et à la plage ? C'est cul dans le sable, et bourrelet qui ressort. Quant à nos incroyables shows sur scène, on vous conseille simplement de ne jamais croiser un membre de la rédac en boite un samedi soir après 2h.
Bref, ressembler à Taylor Swift, c'est environ impossible. A trois exceptions près : sa statue de cire à Los Angeles, son sosie bluffant et... Park Hye Min, un bloggueuse et Youtubeuse coréenne connue sous le pseudo PONY Makeup. Dans sa dernière vidéo, déjà vue plus de 3,3 millions de fois, la reine du maquillage se métamorphose en TayTay' grâce au désormais célèbre contouring. C'est beau, c'est impressionnant. Ca s'appelle le talent.