Dans les Anges de la télé-réalité, les candidats ont la chance de réaliser (ou pas) leurs rêves aux Etats-Unis. Cette année, Nabilla a participé à une séance de body-painting, Maude a décroché un single grâce au producteur d'Alicia Keys Jimmy Douglas et Capucine, Benjamin et Vanessa ont été choisis pour un shooting afin de promouvoir une nouvelle marque de vêtements aux Etats-Unis. Toutes ces rencontres sont possibles grâce à Fabrice Sopoglian, le parrain des Anges. Ce Français de 38 ans organise des rendez-vous professionnels pour les candidats qui rencontrent les plus grands coachs de stars américaines où même Kim Kardashian. Tout un programme.
Oui mais voilà, Fabrice Sopoglian ne compte pas s'arrêter là et veut en faire profiter tout le monde. Dans un entretien accordé au Parisien en kiosque ce mardi 7 mai, ce dernier explique qu'il compte ouvrir la Hollywood Académie à Los Angeles, une école qui permettrait à des jeunes Français de plus de 18 ans qui rêvent d'Amérique de concrétiser leurs projets professionnels. "Ils pourront s'entraîner avec les meilleurs coachs de stars américaines, Bryan Tanaka, le coach de danse de Beyoncé et de Rihanna, ou encore Ron Anderson, le coach vocal d'Alicia Keys", a-t-il expliqué.
Fabrice Sopoglian veut attirer des personnes qui sont déjà fascinés par le parcours des Anges et ainsi leur proposer une formation solide. Les deux premières sessions qui se dérouleront les 16 et 23 juin sont déjà complètes et pour y accéder, il faut payer sans compter : 2 900 euros sans le vol avec cours, hébergement, nourriture et transports. De nouvelles sessions devraient ouvrir leurs portes en septembre prochain avec quelques nouveautés.
Mais Fabrice Sopoglian veut se calquer sur des télé-crochets comme la Star Academy en faisant de son académie une téléréalité. Il aimerait donner l'opportunité à ses "élèves" d'enregistrer un album "signé par un label à Los Angeles avec un gros producteur".
C'est tout ce qu'on lui souhaite.