Alors que les rumeurs le pensaient "out" des Anges de la télé-réalité, Fabrice Sopoglian, le parrain des candidats, était bien présent dans la saison 6 de l'émission de NRJ 12. Ce dernier s'est même attiré les faveurs de Linda durant le tournage. Le producteur sera-t-il de nouveau de la partie l'an prochain ? S'il ne confirme par cette information dans sa récente interview avec le 20 Minutes suisse, l'entrepreneur révèle néanmoins avoir d'autres projets sous le coude pour l'occuper. Le premier : une école pour devenir une star.
Fabrice Sopoglian a eu l'idée de lancer à Los Angeles (Etats-Unis) l'Hollywood School, un établissement spécial destiné aux jeunes qui veulent connaître la célébrité. Son objectif ? "J'avais envie de donner une chance à tout le monde, pas seulement à ceux qui sont passés par des émissions de téléréalité. J'ai sélectionné les plus grands coaches de stars pour les aider." explique-t-il. Une chance pour tous mais surtout pour les plus fortunés. Et pour cause : une semaine de cours dans son école vous en coûtera... plus de 2000 euros !
L'entrepreneur se défend également de former une nouvelle génération de stars de télé-réalité. "Les jeunes qui paient leur formation n'ont pas ce côté enfant gâté que peuvent avoir les candidats de téléréalité. Ils viennent pour bosser.", confie-t-il. Quant à sa recette pour percer dans le showbiz : "Il faut être concentré, constant et se donner les moyens pour atteindre son but. Rien n'est jamais acquis. Ce n'est pas parce qu'on est en Amérique que les choses sont plus faciles." Des conseils qu'il a appliqués et qui lui ont visiblement réussi.
A lire aussi : Geoffrey (Secret Story 8) : son vrai secret qui faisait de l'ombre à Julie / Xavier Delarue (L'Île des vérités 4) : son ex Maeva clashée sur Twitter