Les Anges de la télé-réalité 6 devrait revenir en mars prochain, sur NRJ 12. Pour le moment, on ne connaît pas encore officiellement le nom des candidats qui s'envoleront pour l'Australie. Mais à priori Eddy de Secret Story 7, Bruno de Secret Story 3 ou encore Siham Bengoua (connue pour avoir participé à l'émission de dating d'Eva Longoria) sont bien partis pour. En attendant, pour vous consoler, une info a été dévoilée dans Le Mag hier. Matthieu Delormeau et Ayem Nour ont reçu Fabrice Sopoglian, le parrain des candidats depuis le début du programme. Et surprise, ce dernier a dévoilé qu'il ne ferait pas partie de l'aventure.
Fabrice Sopoglian a expliqué : "Je vais faire le lancement à Sydney et il se peut - c'est un choix de la production, pas le mien. Mais c'est légitime puisque mes contacts ne s'étendent pas jusqu'à l'Australie et je n'ai pas envie de mentir au public - que je passe la main après quelques semaines à un nouveau parrain". A la place, il aura la "chance" d'apparaître dans la télé-réalité de Giuseppe. Il aidera le macho de Qui veut épouser mon fils à réaliser ses projets et a avoué que le show sera tourné rapidement et sera sans doute diffusé avant Les Anges 6. Une minute de silence pour Fabrice.
A lire aussi : Les Marseillais de W9 : changement de lieu ! Adieu la Thaïlande, direction... / Matthieu Delormeau : l'animateur de NRJ 12 victime d'harcèlement