Depuis deux semaines, la maison des secrets a perdu son atout "excentricité". Le 15 août dernier, Geoffrey a été éliminé de Secret Story 8, ne laissant ainsi pas le temps à ses anciens colocataires de trouver son secret qui était "Je suis le complice des internautes". Régulièrement, le rouquin devait réaliser des défis imposés par les téléspectateurs, un challenge qu'il n'a découvert que très peu de temps avant le début de l'aventure, comme il l'a expliqué lors d'une récente interview avec TV Mag. "J'en ai pris connaissance à une heure du lancement. Pendant l'isolement, les gens de la production m'ont expliqué que ce serait ce secret que j'aurais à protéger" révèle le coup de coeur de Jessica.
En effet, c'est avec un tout autre secret que Geoffrey avait été casté à l'origine. "Je devais rentrer avec comme secret que j'ai une mémoire photographique. Je retiens tout ce que je vois, tout ce que j'entends et tout ce que je lis" raconte-t-il. Malheureusement pour lui, Julie partageait un secret sensiblement similaire puisqu'elle est hypermnésique. En d'autres termes, la jolie blonde possède une très bonne mémoire. Cette similitude a en tout cas profité au jeune mannequin puisque ses camarades ont tout misé sur son intelligence. "Les autres candidats me prenaient pour le cerveau de la maison, ils pensaient vraiment que mon secret était lié à mon potentiel intellectuel". Sans le savoir, ils avaient tort et juste à la fois.
A lire : Geoffrey (Secret Story 8) : "je n'ai pas maltraité mon chat" / Geoffrey et Jessica (Secret Story 8) en mode pub SFR : "Ce n'est pas fini"