Pendant près de dix ans, les Bouley et les Lepic ont rythmé nos soirées sur France 2. Difficile d'oublier les bons moments passés devant Fais pas ci, fais pas ça. C'est en février 2017 que la série s'est terminée, après neuf saisons, mais un retour serait apparemment en discussion comme l'a confié Emmanuel Chain, co-créateur de Eléphant (société de production du show français) : "Elle reviendra peut-être. On y réfléchit en ce moment." En revanche, elle pourrait revenir que pour "une soirée spéciale ou deux soirées spéciales".
Depuis, nous n'avons plus aucune nouvelle sur ce possible retour. Le projet a-t-il été abandonné ? Eh bien non. Il est toujours en discussion comme l'a confié Guillaume de Tonquédec à PRBK, lors de la promo de Let's Dance (film avec Rayane Bensetti) : "Ce n'est pas impossible. On en reparle figurez-vous, mais il faudrait trouver la bonne idée et puis en faire un film. C'est peut-être dans les tuyaux, c'est un scoop."
En tout cas, l'ex-interprète de Renaud Lepic serait partant pour revenir dans Fais pas ci, fais pas ça et il n'est pas le seul : "On adorerait tous, on a tellement aimé faire ça", nous a-t-il avoué. Rien n'est perdu donc. La série adaptée au cinéma, ça pourrait être pas mal non ? Il y aura de quoi faire en tout cas !
Si Alexandra Gentil (Tiphaine), Cannelle Carré-Cassaigne (Charlotte) ou encore Tiphaine Haas (Soline) ont un peu disparu de la circulation depuis la fin de Fais pas ci fais pas ça, Guillaume de Tonquédec, lui, est actuellement à l'affiche de Let's Dance, film dans lequel il joue aux côtés de Rayane Bensetti.
Vous pouvez aussi retrouver Yaniss Lespert dans la nouvelle mini-série de M6, Un avion sans elle, adaptée du roman de Michel Bussi. Quant à Bruno Salomone, il a joué dans Tamara 2, Isabelle Gélinas dans Les Chamois sur TF1, Valérie Bonneton dans La Ch'tite famille de Dany Boon et Lilian Dugois (Elliott), lui, a fait une apparition dans la saison 12 de Section de recherches.
Propos recueillis par Lola Maroni. Contenu exclusif. Ne pas reproduire sans citer PureBreak.com.