C'est une nouvelle qui devrait réjouir de nombreux téléspectateurs, Fais pas ci fais pas ça est enfin de retour sur nos écrans avec sa saison 8. L'occasion de retrouver les Lepic dans une galère monumentale à cause du gîte de Christophe et Tiphaine et de retrouver les Bouley enfin heureux.
Pourtant, si les nouvelles situations imaginées par les scénaristes ne manqueront pas de plaire aux fans, c'est bien un autre détail qui intriguera une partie du public. D'après une découverte du HuffingtonPost, Valérie Bonneton (Fabienne Lepic) a en effet profité de cette nouvelle année pour s'offrir un petit clin d'oeil très amusant.
Au programme ? Comme vous pouvez le découvrir dans notre diaporama, tandis qu'elle est déjà la maman de 4 enfants à la télé, c'est sa véritable fille - Chiara, qui fera une petite apparition dans l'épisode 1 intitulé "Bienvenue en Sologne". Oui, alors que la femme de Renaud s'essaiera en tant que prof, elle fera ainsi face à une élève très spéciale en classe. Et le plus drôle dans l'histoire, c'est la future réplique de l'écolière de 10 ans, adressée à Fabienne Lepic : "Ma mère elle m'a interdit de vous parler".