Ce qui est certain, c'est que Sagamore Stévenin ne veut pas incarner éternellement ce rôle de flic dans Falco. Tandis que la saison 3 (rallongée à 10 épisodes) a été bouclée, l'acteur confie qu'il aimerait bien que la série de TF1 dure encore un ou deux ans. "Quatre ou cinq saisons, ce serait bien. Mais je n'en ferai pas quinze. Je ne veux pas être Julie Lescaut ou Navarro. Je n'aurais pas la moelle pour durer tant que ça" a confié l'acteur au site de TV Mag. Pour le lancement de la troisième saison la semaine dernière, l'acteur avait confié qu'il était vraiment très investi dans le tournage et qu'il travaillait près de 20 heures par jour.
Dans cette même interview, l'acteur avait confié sa joie de travailler aujourd'hui sur un projet qu'il aime. Il faut dire qu'il a été autrefois confronté au manque de travail. "Ca a été compliqué pour moi avant... J'ai connu des années difficiles" a-t-il expliqué. Et d'ajouter : "J'ai réalisé que nous étions dans des métiers où la roue tourne facilement. On devient à la mode, puis on ne l'est plus. Ça m'est arrivé, je sais ce que c'est...". On retrouve Sagamore Stévenin tous les jeudis dans la saison 3 de Falco dès 20h50 sur TF1.
A lire également : Nina Dobrev, Chad Michael Murray... ces acteurs qui ont quitté une série en cours de route / Grey's Anatomy saison 10 : Justin Chambers, 5 choses que vous ne saviez (peut-être) pas sur lui