Grâce à Familles nombreuses la vie en XXL, de nombreuses mamans de l'émission de TF1 sont devenues influenceuses et gagnent très bien leur vie. Mais cela n'a pas que des bons côtés. Elles découvrent également les désagréments de la célébrité. Par exemple, Amandine Pellissard est régulièrement victime de harcèlement et de menaces. Depuis qu'elle participe à l'émission Céline Saffré reçoit, elle aussi de nombreuses critiques. Ses haters s'en prennent à l'éducation qu'elle donne à ses enfants et trouvent qu'elle est trop sévère avec eux.
Ce mercredi 5 octobre 2022, la mère de famille, actuellement enceinte de son neuvième enfant, a répondu aux critiques. "Suite à la diffusion de l'émission j'ai eu différents retours de votre part à tous...Maman trop stricte, maman très froide, maman militaire, et j'en passe...", commence-t-elle, avant de poursuivre : "Hors de question que nos enfants aient le dessus sur nous, qu'ils ne nous respectent pas, que notre vie devienne un enfer. C'est donc très naturellement que nous leur avons inculqué une éducation que certain définiront de militaire (mais clairement je me moque de ce que les gens pensent). Notre fierté c'est que nous pouvons emmener nos enfants partout sans qu'ils touchent à tout, sans qu'ils soient irrespectueux, sans que cela tourne au vinaigre dans un magasin, un resto ou un lieu public".
"Cela ne nous empêche en aucun cas de leurs donner aussi énormément d'amour ❤️. Je pense qu'imposer des règles à un enfant, c'est lui construire un avenir sécurisant. C'est lui apprendre à grandir en étant une personne équilibrée... et quand je dis équilibrée, je me dis que beaucoup dans ce monde de fou n'ont pas reçu une éducation digne de ce nom... des valeurs fortes, c'est vraiment ce qui manque dans ce monde. Le RESPECT, la BIENVEILLANCE, la TOLÉRANCE voici quelques unes des valeurs importantes à nos yeux", ajoute celle qui a récemment dévoilé son incroyable piscine.
"Nous vivons dans un monde où les gens se cachent derrière des écrans pour se permettre de tenir des propos qu'ils ne tiendraient sûrement pas en face... (liberté d'expression disent certains...) Non mais je rêve, la liberté d'expression n'excuse absolument pas le manque de respect, de tolérance et de bienveillance que l'on fait subir à autrui...", continue Céline Saffré.
"Oui, nos enfants ont une éducation sûrement très stricte aux yeux de certains, mais pour rien au monde nous ne regrettons notre choix. Et nous serons intransigeants sur leur comportement. Comme je le dis souvent, les règles sont les règles et elles sont non négociables... Pour ma part, pas besoin de hurler sur mes enfants pour me faire respecter (même si parfois il m'arrive de m'emporter...oui oui je suis humaine comme vous tous), explique ensuite la maman qui a décidé de faire des placements de produits gratuitement, avant de conclure : "Voilà dans les grandes lignes l'éducation et les valeurs que nous donnons à nos enfants".