Même si Fanny Salvat et Nani n'ont pas gagné La bataille des couples 2 (ce sont Mélanie Dedigama et Vincent qui ont remporté la compétition), elles sont reparties plus amoureuses que jamais et... fiancées. Sauf que depuis la fin du tournage, pas mal de choses semblent avoir changé entre elles : l'ex de Vivian Grimigni a d'ailleurs annoncé leur rupture avant la diff de la finale du programme de TFX. C'est en pleurs qu'elle s'est confiée sur sa séparation.
"Avec Nani, ça ne va pas et j'ai pris la décision d'arrêter là. J'ai besoin de me reconstruire, d'évoluer", a-t-elle notamment confié. Si Fanny Salvat semblait sûre de son choix, elle doute beaucoup à l'heure actuelle comme elle l'avoue sur Snapchat : "Je pleure et je doute. Je me questionne, je m'enferme, je somnole sans trouver le sommeil. Et je mets un masque. Je suis perdue et je sais ce que j'ai eu et ce que je veux désormais. Je n'en veux à personne, mise à part à moi-même."
L'ex-candidate des Marseillais South Africa explique ensuite en vidéo : "J'essaie de penser à autre chose (...) Vous êtes nombreux à me demander si je suis sûre d'avoir pris la bonne décision. Je n'en sais rien. Je pense que dans ces moments-là, il n'y a pas de bonnes ou mauvaises décisions. Je ne reviens pas en arrière loin de là. C'est la vie, c'est comme ça (...) Je me suis remise en question, j'ai pesé le pour et le contre." Nani, elle, reste assez discrète sur sa rupture avec Fanny Salvat.