Après 13 semaines d'aventure, de stratégie, d'épreuves, de clashs, de cris, de réconciliations, de rebondissements et d'amour, La bataille des couples 2 s'est achevée ce vendredi 22 novembre 2019 avec une finale intense. Christophe Beaugrand a annoncé les grands gagnants qui ne sont autre que Mélanie Dedigama et Vincent. L'équipe violette a remporté le trophée face à leurs amies Fanny et Nani, séparées aujourd'hui : "On est hyper heureux, hyper fiers, hyper émus (...) On ne réalise pas vraiment, on est passé par tellement d'émotions", ont confié les amoureux. Ils succèdent donc à Jesta et Benoît, les vainqueurs de la saison 1.
En plus d'être élus "meilleur couple de l'année", Mélanie Dedigama et Vincent sont repartis avec la belle somme de 17 500 euros, mais comment vont-ils dépenser tout cet argent ? "6 mois que cette aventure est terminée et elle s'achève ce soir !!! Nous sommes heureux d'avoir gagné rien que pour pouvoir utiliser notre cagnotte que nous recevrons bientôt pour pouvoir aider au mieux la cause animale qui me tient tant à coeur", a expliqué l'ex-meilleure amie de Fidji Ruiz sur Instagram.
La cause animale n'est apparemment pas le seul objectif de Mélanie et Vincent : "Nous avons tellement de projets ensemble que nous avons hâte de partager avec vous...! Nous vous réservons pleins de surprises pour cette nouvelle année qui commence bientôt !" Première étape, le refuge pour animaux ?
(Re)découvrez la victoire de Mélanie et Vincent dans La bataille des couples 2