Les versions consoles de Farming Simulator 15 reprennent le nouveau moteur graphique et physique introduit dans la version PC. Au programme ? Un monde ouvert plus réaliste et détaillé, et des véhicules encore plus fidèles à leurs homologues réels.
Les versions consoles de Farming Simulator 15 profitent bien évidemment du même contenu que la mouture PC. Grâce à l'achat de nouvelles licences du secteur agricole, les joueurs peuvent ainsi piloter plus de 140 véhicules aux utilités différentes. Un roster dans lequel figurent 20 constructeurs inédits - 40 au total - comme Posse ou Deutz Fahr.
Les joueurs qui possèdent un compte Xbox Live ou PSN pourront aussi profiter du tout nouveau mode multijoueur de Farming Simulator 15, sur Xbox One et PlayStation 4. Ce mode permet à 15 agriculteurs en herbe de travailler simultanément sur la même ferme (partage des tâches, activités en tandem...)
L'une des grosses nouveautés introduites dans la version PC, à savoir l'exploitation forestière, est enfin de la partie sur consoles. L'occasion pour les développeurs d'intégrer des machines agricoles monstrueuses comme les abatteuses, les tronçonneuses à main ou encore les hacheuses.
Farming Simulator 15 est disponible sur Xbox 360, Xbox One, PS3 et PS4.
A lire aussi : Assassin's Creed Syndicate annoncé : premiers trailers et date de sortie sur PS4 et Xbox One / Nintendo : bientôt des attractions Mario et Zelda grâce à Universal ! / Just Cause 3 : des explosions et du base jump dans un premier trailer de gameplay épique