C'est le 12 avril 2017 que Fast and Furious 8 sortira au cinéma. Et si peu d'informations sur cette suite sont actuellement connues, Vin Diesel l'assure, elle sera à la hauteur du reste de la saga : "La plupart des membres de l'équipe qui ont bossé sur les précédents films sont encore là aujourd'hui afin de nous aider à réaliser quelque chose de spécial. L'un d'entre eux, à la fin de la semaine, est venu me voir et m'a dit 'Wow, ce que l'on est en train de faire sur ce film est excellent'. Et puis il m'a regardé et m'a dit 'Paul serait fier'."
Il faut dire que pour ce nouvel opus, la production a vu les choses en grands. Premièrement, on aura le droit d'en savoir (enfin) un peu plus sur le passé et la famille de Don, puisque certaines séquences se dérouleront à Cuba, chez lui. Et on s'en doute, cela aura une grande importance sur l'intrigue.
Deuxièmement, le casting est déjà un sans faute et nous promet de très belles choses à l'écran, que ce soit avec Charlize Theron en grande méchante, décrite comme "le plus grand adversaire" de Don et ses potes, ou avec Helen Mirren, l'incroyable actrice fan de voitures (et de la franchise), dans un rôle encore mystérieux.
Enfin, en parlant de voitures, nos amies à 4 roues auront une nouvelle fois le droit à des cascades hallucinantes et des scènes aussi WTF qu'épiques. Au programme ? Une séquence avec des "voitures zombies" et une explosion aussi énorme qu'intense dans les rues de Cleveland.
Bref, Fast and Furious 8 fera du Fast and Furious et on a hâte.