Si danser avec Fauve assure une énorme chance de remporter Danse avec les stars, c'est aussi faire indirectement un drôle de compromis : celui d'avoir un statut moins élevé auprès du public. Pourquoi ? Parce que la jeune femme est devenue une véritable icone auprès des téléspectateurs, volant facilement la vedette à ses partenaires.
La raison d'un tel succès ? Le Tube de Canal+ est allé directement lui poser la question : "J'ai loupé deux primes sur toutes les saisons confondues, donc je pense qu'on m'a beaucoup vu à l'écran, beaucoup vu danser. Et mon prénom est particulier, mes cheveux oranges... puis je suis cool (rire)."
Résultat, alors qu'elle est connue pour ses talents sur les pistes de danse, de nombreuses marques et chaînes de télé tentent désormais de capitaliser sur son aura. C'est ainsi que le public pourra prochainement la retrouver sur Gulli, à la présentation de 4 primes très spéciaux. De quoi lui faire oublier sa passion principale ? Rassurez-vous, ce n'est pas près d'arriver : "C'est rigolo à faire. Après, j'ai tenté, ça m'a plus mais bon... je danse quoi."
Une bonne nouvelle pour les stars qui ne semblent finalement pas jalouses de son succès. Au contraire, comme le révèle Frédéric Pedraza (Directeur des divertissements sur TF1 Productions), tout le monde la veut chaque année comme partenaire dans l'émission : "Je vais pas vous mentir, certains artistes avant l'émission peuvent me dire 'je pourrais avoir Fauve ?' Ils ne peuvent pas tous l'avoir, on a plein de très beaux danseurs. Mais elle a ce petit détail, qui est ce qu'elle dégage, son petit plus."