Après leur règlement de comptes dans Objectif Reste du Monde, Mujdat Saglam et Feliccia sont repartis en couple de l'aventure sauf qu'ils se sont une nouvelle fois séparés quelques semaines plus tard : "C'est bien terminé entre Mujdat et moi", a annoncé Feliccia au mois de juin. Finalement, les deux candidats ont décidé de se laisser encore une chance et depuis, tout semble aller pour le mieux entre eux. Ils sont même à Paris en amoureux en ce moment, mais leur séjour ne serait pas de tout repos.
Si l'on en croit le compte Instagram wassim.tv, leur relation serait une nouvelle fois terminée. Mujdat Saglam aurait largué Feliccia après avoir reçu des messages privés de faux comptes accusant sa petite amie de le tromper. Il aurait aussi reçu des vidéos de l'ex-candidate des Princes et les princesses de l'amour 4 à l'anniversaire de Vegedream, avec l'ex de Marvin Anthony, Neverly. Apparemment, Mujdat n'était pas au courant de la présence de Feliccia à cette soirée. Il aurait donc décidé de mettre un terme à leur love story sous le coup de la colère.
Face à cette folle rumeur, Feliccia a rapidement pris la parole sur Snapchat pour démentir ses supposées infidélités et régler ses comptes avec les haters qui créent des faux comptes : "Il y a trop de jalousie, trop de haine, trop de frustration me concernant. Ce n'est pas possible. C'est incroyable, je sors dans Paris, je sors une journée, je sors un soir, je sors deux jours, c'est bon, ça y est, vous m'inventez des vies. Vous me dites que je trompe mon mec, que je vais voir des mecs, que je vais twerker sur des mecs, vous n'allez pas bien. Allez-vous faire soigner les personnes qui disent ça."
Elle balance ensuite : "Je paye 10 000€ cash si vous avez une vidéo où je trompe mon mec. (...) Sauf que vous ne trouverez jamais car je n'ai jamais fait une chose pareille. Vous êtes toujours là à vous mêler des histoires, à m'inventer des vies, qui envoient des messages avec des faux comptes en plus. Venez parler avec votre propre compte, d'accord. (...) Est-ce que vous avez des preuves ? Vous n'avez aucun respect; Vous voulez juste détruire, vous n'avez pas de vie. C'est très grave. (...) Vous êtes vicieux. Vous ne me connaissez pas et vous m'inventez des vies. Vous êtes complètement malades."
De son côté, Mujdat Saglam n'a pas réagi, mais il a quand même confirmé être toujours en couple avec Feliccia en postant une photo de leurs deux chiens en story Insta. L'influenceuse s'est elle aussi filmée avec l'une de leurs boules de poils.