Anas ne serait pas l'homme que d'une seule femme. Sur les réseaux sociaux, le rappeur est accusé de tromper Fidji Ruiz depuis un an, soit depuis le début de leur relation. C'est le blogueur Aqababe qui a balancé la rumeur sur Instagram tout en partageant une vidéo et des messages assez explicites entre Anas et sa supposée maîtresse : "Ce que je fais avec toi c'est une putain d'exception. Je compte pas continuer à tromper me meuf. On s'aime bien tout va bien entre nous... J'ai fait ça parce qu'on se parle depuis trop longtemps, il fallait qu'on se voie mais une fois que ça serait fait, je pense pas la retromper", peut-on par exemple lire sur l'un d'entre eux.
La femme en question et l'artiste se seraient vus à plusieurs reprises dans le dos de Fidji, mais ce n'est pas tout puisque Anas aurait trompé l'ex de Dylan Thiry avec une deuxième fille. Face aux nombreuses réactions suite à cette rumeur, Fidji Ruiz a réagi via un message privé échangé avec le compte Instagram @zohra.pookie : "Bien sûr que c'est fake ! Date erronée. La vidéo qu'on voit c'est l'une de ses stories public. J'ai le seum quand des trucs de merde pareil sortent pour vouloir toucher. Et quand ça sort sans vérification, c'est encore pire."
Une rumeur démentie donc, mais avant les explications de l'ex-candidate de La Bataille des couples 2, certains internautes sont partis demander des infos sur la supposée infidélité d'Anas à Dylan Thiry. L'ex de Fidji, réconcilié avec le rappeur, s'est alors exprimé en story sur Instagram : "Ce n'est pas mes histoires. Je n'étais pas dans le lit avec Anas quand ça s'est produit. J'ai aucune preuve. Ne me mêlez pas à cette histoire. Elle c'est une ex, lui, c'est un mec avec qui je me suis embrouillé avec, mais on s'est réconcilié. Ne me demandez pas de faire du buzz là-dessus. Je ne sais même pas si c'est vrai, si ça se trouve c'est une rumeur (...) Je n'ai rien à voir là-dedans."